Chaque année, les équipes gagnantes des championnats de curling féminin provinciaux et territoriaux se joignent à Équipe Canada, les championnes en titre, dans une compétition pour le titre d'équipe gagnante du Tournoi des cœurs® Scotties®' et le championnat canadien de curling féminin.

Les marques de Produits Kruger, notamment les papiers-mouchoirs Scotties®', les papiers hygiéniques Cashmere® et Purex® et les essuie-tout SpongeTowels®, commanditent fièrement le Tournoi des cœurs 2017 à St. Catharines, en Ontario. Produits Kruger est le plus grand fabricant de produits de papier au Canada et commandite le championnat canadien de curling féminin depuis 35 ans.

« Dans le cadre de notre longue association et fidèle commandite du curling féminin, nous avons découvert qu'une réelle camaraderie, un incomparable esprit sportif et une exceptionnelle compétitivité sont au cœur du curling », affirme Mario Gosselin, chef de l'exploitation de Produits Kruger. « Produits Kruger et ses marques sont fiers de s'associer à ce sport canadien vraiment remarquable. »

C'est à St. John, lors du championnat Lassie de 1981, que nous nous sommes officiellement engagés auprès de l'Association canadienne de curling à parrainer le championnat canadien de curling féminin. Au cours des 30 dernières années, le championnat a été présenté d'un océan à l'autre au Canada :

Avec plus d'un million de joueurs de curling actifs, le curling est l'un des plus importants sports amateurs au Canada. Plus de trois millions de Canadiens verront la partie finale du Tournoi des coeurs Scotties et plus de dix millions de Canadiens regardent le curling à la télévision chaque année - plus d'un Canadien sur trois!